Cette demi journée de formation est organisée avec l'ADM sur le concours des villes et villages fleuris et sur la philosophie du label
Rendez-vous jeudi 10 avril 2025 à Lautrec
Une journée proposée à tous les élus et techniciens qui voudraient se renseigner sur les opportunités et engagement du concours VVF.
Cette session aura pour objectif de présenter la philosophie du label national ainsi que sa méthode d’initiation à travers un « Concours Départemental » libre et gratuit. En favorisant l’embellissement des bourgs, le concours puis le label offrent une belle opportunité de rendre votre territoire plus attractif grâce à une démarche de valorisation qui va bien au-delà du seul fleurissement.
Au programme de la journée : stratégies de valorisation durable, démarches de labellisation et témoignages d'élus qui partageront leurs expériences concrètes et réussites. Des exemples inspirants pour appliquer directement les bonnes pratiques.
Lien vers le formulaire d’inscription à la formation
